sig

Fiches communales du Grand Belfort

fiches communales

Publication (Décembre 2017)

Il est toujours utile de connaître les principales caractéristiques d’un territoire. Cette série de portraits synthétiques, réalisée dans le cadre du Programme Local de l’Habitat 2016-2021, compile quelques données essentielles pour chacune des 53 communes de l’agglomération.
Référent : Pedro Hermenegildo
Télécharger le document(PDF)


Les chiffres clefs 2016

chiffre clefs 2016

Publication (Août 2017)

Les Chiffres Clefs 2016 confrontent le Grand Belfort et sa ville-centre, Belfort avec 25 agglomérations françaises de taille et de structure comparables à travers 6 thématiques : Démographie, Politique de la Ville, Social, Habitat, Économie, et Éducation et Jeunesse. La seconde partie du document s’intéresse aux données d’activités de l’année 2016 de la Direction Générale Adjointe de l’Éducation et de Solidarité Urbaine du Grand Belfort.
Référent : Pedro Hermenegildo
Télécharger (PDF)


Les chiffres clefs 2015

chiffre clefs 2015

Publication (Juillet 2016)

Les Chiffres Clefs 2015 confrontent la Communauté de l’Agglomération Belfortaine et sa ville-centre, Belfort avec 31 agglomérations françaises de taille et de structure comparables à travers 6 thématiques : Démographie, Politique de la Ville, Social, Habitat, Économie, et Éducation et Jeunesse. La seconde partie du document s’intéresse aux données d’activités de l’année 2015 de la Direction Générale Adjointe de l’Éducation et de Solidarité Urbaine de la Communauté de l’Agglomération Belfortaine.
Référent : Pedro Hermenegildo
Télécharger (PDF)


Edition 2014 des Chiffres clés de l’Aire urbaine

cc

Février 2014

L’édition mise à jour et enrichie des Chiffres clés 2014 de l’Aire urbaine est un document indispensable pour appréhender le présent et le futur dans le Nord Est Franche-Comté.
En plus des statistiques réactualisées par thématiques, l’édition 2014 des Chiffres clés s’arrête sur 3 nouvelles thématiques : les domaines de la santé et du social ; les relations transfrontalières avec la Suisse ; les infrastructures numériques et la couverture internet.
Référent : Boris Loichot
Télécharger (PDF)